Détails de la société
  • Ningbo Bowei Mould Metal Products Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Asie , Caraïbes , Océanie , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, ISO14001
  • La description:Série de pompe à eau,En aluminium Die Casting,Moule de pompe à eau,Die Casting partie de pompe à eau
Ningbo Bowei Mould Metal Products Co., Ltd Série de pompe à eau,En aluminium Die Casting,Moule de pompe à eau,Die Casting partie de pompe à eau
Accueil > Liste de Produits > Série de pompe à eau

Série de pompe à eau

Catégorie de produit de Série de pompe à eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série de pompe à eau, En aluminium Die Casting fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moule de pompe à eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Moule en aluminium de pompe à eau de moulage mécanique sous pression

Modèle : BW-0512

1. Capacité de charge et précision élevées 2. Haute densité et dureté 3. Résistance à l'abrasion et à la corrosion 4. Correction Fiduciale de Précision 5. haute qualité avec prix compétitif 6. conforme à ROHS Nous sommes spécialisés dans la...

 Cliquer pour les Détails
Pièce en aluminium de pompe à eau de moulage mécanique sous pression

Modèle : BW-0511

1. Capacité de charge et précision élevées 2. Haute densité et dureté 3. Résistance à l'abrasion et à la corrosion 4. Correction Fiduciale de Précision 5. haute qualité avec prix compétitif 6. conforme à ROHS Nous sommes spécialisés dans la...

 Cliquer pour les Détails
Pièces de pompe à eau de moulage mécanique sous pression

Modèle : BW-0510

1. Capacité de charge et précision élevées 2. Haute densité et dureté 3. Résistance à l'abrasion et à la corrosion 4. Correction Fiduciale de Précision 5. haute qualité avec prix compétitif 6. conforme à ROHS Nous sommes spécialisés dans la...

 Cliquer pour les Détails
Pièce de pompe à eau de moulage mécanique sous pression

Modèle : BW-0509

1. Capacité de charge et précision élevées 2. Haute densité et dureté 3. Résistance à l'abrasion et à la corrosion 4. Correction Fiduciale de Précision 5. haute qualité avec prix compétitif 6. conforme à ROHS Nous sommes spécialisés dans la...

 Cliquer pour les Détails
Pièces en aluminium de pompe à eau de moulage mécanique sous pression

Modèle : BW-0503

1. Capacité de charge et précision élevées 2. Haute densité et dureté 3. Résistance à l'abrasion et à la corrosion 4. Correction Fiduciale de Précision 5. haute qualité avec prix compétitif 6. conforme à ROHS Nous sommes spécialisés dans la...

 Cliquer pour les Détails
Pièces en aluminium de pompe à eau de moulage mécanique sous pression

Modèle : BW-0501

1. Capacité de charge et précision élevées 2. Haute densité et dureté 3. Résistance à l'abrasion et à la corrosion 4. Correction Fiduciale de Précision 5. haute qualité avec prix compétitif 6. conforme à ROHS Nous sommes spécialisés dans la...

 Cliquer pour les Détails
Eau pompe partie série Aluminium Die Casting

Modèle : BW-0508

1. Haute capacité de charge et de précision 2. Haute densité et dureté 3. À l'abrasion et la résistance à la Corrosion 4. Précision Correction Fiducial 5. Haute qualité avec le prix concurrentiel 6. Conforme ROHS Nous nous spécialisons en large...

 Cliquer pour les Détails
Eau pompe partie série Aluminium Die Casting

Modèle : BW-0507

1. Haute capacité de charge et de précision 2. Haute densité et dureté 3. À l'abrasion et la résistance à la Corrosion 4. Précision Correction Fiducial 5. Haute qualité avec le prix concurrentiel 6. Conforme ROHS Nous nous spécialisons en large...

 Cliquer pour les Détails
Eau pompe pièces Aluminium Die Casting

Modèle : BW-0506

1. Haute capacité de charge et de précision 2. Haute densité et dureté 3. À l'abrasion et la résistance à la Corrosion 4. Précision Correction Fiducial 5. Haute qualité avec le prix concurrentiel 6. Conforme ROHS Nous nous spécialisons en large...

 Cliquer pour les Détails
Aluminium Die Casting pièces de pompe à eau

Modèle : BW-0505

1. Haute capacité de charge et de précision 2. Haute densité et dureté 3. À l'abrasion et la résistance à la Corrosion 4. Précision Correction Fiducial 5. Haute qualité avec le prix concurrentiel 6. Conforme ROHS Nous nous spécialisons en large...

 Cliquer pour les Détails
Die Casting partie de pompe à eau

Modèle : BW-0504

1. Haute capacité de charge et de précision 2. Haute densité et dureté 3. À l'abrasion et la résistance à la Corrosion 4. Précision Correction Fiducial 5. Haute qualité avec le prix concurrentiel 6. Conforme ROHS Nous nous spécialisons en large...

 Cliquer pour les Détails
Partie de pompe à eau

Modèle : BW-0502

1. Haute capacité de charge et de précision 2. Haute densité et dureté 3. À l'abrasion et la résistance à la Corrosion 4. Précision Correction Fiducial 5. Haute qualité avec le prix concurrentiel 6. Conforme ROHS Nous nous spécialisons en large...

 Cliquer pour les Détails
Chine Série de pompe à eau Fournisseurs

Série de pompe à eau
1) aluminium die casting partie/eau pompe série
2) série de pompe à eau est conforme à la norme ISO9001
3) ien dessins et échantillons sont très suivies.
4) usinage toutes sortes de styles, selon les exigences des clients
5) Centre du Strong R & D, conception du système et des processus d’inspection stricte afin d’assurer la qualité de l’eau pompe partie série.
6) Aluminium Die Casting adapté aux communications, pièces d’auto, série de lampe, l’eau série pompe puissance outil série, série de radiateur, antistatique, revêtements de sol produits et autres produits de la série.


Débit d’eau pompe partie série Production :
Drawings→ faire →raw coulée → sablage →rough usinage de moule ou usinage → traitement check→ de →product d’emballage →delivery stricte fin



Notre avantage
(1) dix ans d’expérience dans la fabrication et l’exportation de série de pompe à eau.
(2) OEM et un service sur mesure pour l’eau pompe de série.
(3) toutes sortes de pièces moulées peuvent être fabriqués selon la norme industrielle de dessin, échantillon ou spécifique.
(4) solide équipe d’ingénieurs fait de haute qualité
(5) le service coordonné (fonderie, usinage et traitement de surface) permettent des prix plus bas.
(6) appareils de niveau avancé.
(7) complet matériel processus et contrôle qualité système d’essai.
(8) série de pompe à eau garantie de qualité et sur les délais de livraison.


Si vous êtes intéressé, veuillez communiquer avec nous pour parler de détails pour la série de pompe à eau. Vous devez nous envoyer votre dessin ou un échantillon pour faire le moule tout d’abord. Alors nous vous citer le prix, si le prix est accepté, nous allons ouvrir moule pour vous et envoyer vous déguster avant la production de masse.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Ningbo Bowei Mould Metal Products Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kenn Tse Mr. Kenn Tse
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Bowei Mould Metal Products Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , West Europe , Africa , Asia , Caribbean , Oceania , Other Markets , Worldwide
  • Exporter:31% - 40%
  • Certs:ISO9001, ISO14001
  • Description:Water Pump Part Series,Aluminium Die Casting,Water Pump Mould,Die Casting Water Pump Part
Ningbo Bowei Mould Metal Products Co., Ltd Water Pump Part Series,Aluminium Die Casting,Water Pump Mould,Die Casting Water Pump Part
Home > Products > Water Pump Part Series

Water Pump Part Series

Product categories of Water Pump Part Series, we are specialized manufacturers from China, Water Pump Part Series, Aluminium Die Casting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Pump Mould R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Water Pump Parts
Water Pump Parts

Model No. : BW-0503

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

China Water Pump Part Series of with CE
Aluminium Die Casting Water Pump Mould
Aluminium Die Casting Water Pump Mould

Model No. : BW-0512

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

China Manufacturer of Aluminium Die Casting
Aluminium Die Casting Water Pump Part
Aluminium Die Casting Water Pump Part

Model No. : BW-0511

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

High Quality Water Pump Mould China Supplier
Die Casting Water Pump Parts
Die Casting Water Pump Parts

Model No. : BW-0510

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

High Quality Die Casting Water Pump Part China Factory
Die Casting Water Pump Part
Die Casting Water Pump Part

Model No. : BW-0509

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

China Supplier of Water Pump Part Series
Water Pump Part Series Aluminium Die Casting
Water Pump Part Series Aluminium Die Casting

Model No. : BW-0508

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

China Factory of Aluminium Die Casting
Water Pump Part Series Aluminium Die Casting
Water Pump Part Series Aluminium Die Casting

Model No. : BW-0507

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

Water Pump Mould Made in China
Water Pump Parts Aluminium Die Casting
Water Pump Parts Aluminium Die Casting

Model No. : BW-0506

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

Professional Manufacturer of Die Casting Water Pump Part
Aluminium Die Casting Water Pump Parts
Aluminium Die Casting Water Pump Parts

Model No. : BW-0505

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

Leading Manufacturer of Water Pump Part Series
Die Casting Water Pump Part
Die Casting Water Pump Part

Model No. : BW-0504

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

Professional Supplier of Aluminium Die Casting
Water Pump Part
Water Pump Part

Model No. : BW-0502

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

Aluminium Die Casting Water Pump Parts
Aluminium Die Casting Water Pump Parts

Model No. : BW-0501

1. High Load Capacity and Accuracy 2. High Density and Hardness 3. Abrasion and Corrosion Resistance 4. Precision Fiducial Correction 5. High Quality with Competitive Price 6. ROHS compliant We specialize in Wide Range of Casting Parts. Ships and...

China Water Pump Part Series Suppliers

Water Pump Part Series
1) Aluminum Die Casting part/water pump part series
2) Water pump part series conforms to ISO9001 standard
3) Clients' drawings and samples are highly followed.
4) Machining all sorts of styles, according to customers' requirements
5) Strong R&D center design system and strict inspection processes to ensure the water pump part series quality.
6) Aluminum Die Casting suitable for communications, auto parts, Lamp Part Series, water pump part series, Power Tool Series, radiator part series, anti-static flooring products and Other Series Products.


Water Pump Part Series Production Flow:
Drawings→ mould making →raw casting → sandblasting →rough machining or finish machining →surface treatment →product check→ packing →delivery strict



Our Advantage
(1) Ten years of experience in manufacturing and exporting water pump part series.
(2) OEM and custom-made service for water pump part series.
(3) All kinds of castings can be manufactured according to drawing, sample or specific industry standard.
(4) Strong engineering team makes high quality
(5) The coordinated service (casting, machining and surface treatment) make lower price possible.
(6) Advanced-level equipments.
(7) Full material testing process and quality control system.
(8) water pump part series quality warranty and on time delivery.


If you are interested, please contact us to talk about the details for water pump part series. You need to send us your drawing or sample to make mold first. Then we quote you price, if price accepted, we will open mold for you and send you sample before mass production.


Copyright © 2018 Ningbo Bowei Mould Metal Products Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
GUO Mr. GUO
What can I do for you?